Cette offre d'emploi est expirée.

Administrateur, Approvisionnement (bilingue)

19 mai 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Comptabilité, Finance, Commis comptable
Regina, SK

Date de clôture (mm/jj/aaaa):  05/27/2020

Type de travailleur : Permanent

Langue(s) requise(s): Anglais, français

 

Compétences d'expert en administration requises
Vous appuierez une équipe en fournissant une aide administrative générale de nature tactique à l'égard des appels d'offres, ce qui consistera notamment à examiner et à saisir des données sur les contrats.Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.

 

Ce que vous ferez

  • Répondre aux demandes générales
  • Résoudre des problèmes simples liés aux appels d'offre
  • Envoyer les factures aux propriétaires d'entreprise concernés
  • Créer des bons de commande
  • Saisir des données et produire des rapports
  • Gérer les courriels que reçoit le service
  • Maintenir à jour le calendrier de l'Approvisionnement
  • Aider à administrer le programme de cartes de crédit professionnelles

Ce que nous recherchons :

  • Capacité d'accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée et minutieuse
  • Solides habiletés à communiquer et à prendre des décisions en faisant preuve d'excellentes aptitudes au service à la clientèle
  • Capacité de résoudre des problèmes et d'accueillir favorablement le changement

Ce qu'il vous faut :

  • Certificat ou diplôme dans un domaine connexe, ainsi qu'au moins deux ans d'expérience en gestion de l'approvisionnement ou de la chaîne logistique (ou un agencement équivalent d'études et d'expérience)
  • Maîtrise des deux langues officielles

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