Responsable comptes clients

2 décembre 2019
Industries Recrutement, Services d'emploi , Services de consultation
Catégories Comptabilité, Finance, Comptes recevables
Varennes, QC

Responsable de comptes-clients

Notre client, Generation eCom, est une entreprise de consultation et d’accompagnement en E-commerce pour les places de marché Amazon et Alibaba. Nous aidons nos clients à progresser et à élargir leur possibilité de marché et de distribution de produits afin de leur permettre de vendre à un niveau international.

Generation eCom est à la recherche d’un/e responsable, des comptes-client pour poursuivre sa croissance.  Ce poste sera en collaboration avec le directeur de compte principal, afin de développer, suivre et faire grandir les comptes Amazon des clients et opportunités d’affaires variées.

Principales responsabilités :

  • Créer et entretenir des relations avec les clients. Les activités incluent notamment des appels téléphoniques, des rencontres en personne, des communications par courriel et des participations à diverses activités de réseautage;
  • Coordonner avec les clients les lancements de produits sur Amazon;
  • Comprendre l’angle du client pour préparer les briefs de productions et répondre aux questions de l’équipe;
  • Déterminer et suivre le calendrier des échéanciers des projets, effectuer les suivis nécessaires pour assurer les livrables;
  • Gérer le temps de l’équipe nécessaire à la livraison des projets et améliorer l’efficacité opérationnelle pour éviter les dépassements.
  • Conseillers les clients pour atteindre leurs objectifs de ventes et maximiser le potentiel de revenus de l’entreprise en proposant nos services pour répondre aux nouveaux enjeux.
  • Analyser et transmettre au client les données recueillis mensuelles;
  • Interagir avec les clients afin d’obtenir leurs commentaires sur la qualité de l’expérience

 

 

Exigences :

  • Formation collégiale ou universitaire en administration, marketing ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience en agence (atout);
  • Empathique, à l’écoute et capacité à adapter ses communications selon la grande variété de clientèle;
  • Capacité de gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant des délais serrés;
  • Capacité à prioriser les tâches et à s’adapter rapidement au changement;
  • Joueur d’équipe dans un contexte d’entreprise en croissance rapide;
  • Bilinguisme français-anglais essentiel, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Expérience dans des industries reliées au e-commerce et Amazon, un atout.
  • Habiletés en communication et négociation.

Nous sommes une petite entreprise qui voit grand avec une équipe de travail dynamique et joyeuse ou l’esprit d’équipe prend une place importante. Notre objectif est de faire rayonner l’entreprise et les clients par le biais de diverses plateformes de publicité en ligne et de supporter la croissance au niveau du marché québécois et international.

 

  • Environnement stimulant, dynamique et humain;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
  • Entreprise impliquée dans sa communauté;
  • Temps plein, horaire flexible tant que les résultats sont au rendez-vous;

 

Ce genre de défi vous intéresse? Vous croyez avoir le profil recherché par notre client?  Veuillez transmettre votre curriculum vitae à André Robert CRIA, par courriel à : en mentionnant le numéro de mandat #10863. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle et seuls les candidats retenus seront contactés.

Note : L'usage du générique masculin a pour seul but d'alléger la lecture du texte.

 

 

 

 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#