Commis à la Facturation

5 décembre 2022
Industries Sécurité
Catégories Commis comptable, Facturation
Saint-Leonard, QC • Temps plein

Prêt à faire partie de la grande équipe Gardaworld?

GardaWorld est présentement à la recherche d’un(e) Commis à la Facturation pour sa division Systèmes de Sécurité située à Saint-Léonard.

Ce que nous offrons

  • Poste temps plein
  • Assurance collective
  • REER collectif
  • Rabais corporatifs
  • Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme

Vos responsabilités

Le (a) commis exécute l’ensemble des tâches administratives de la facturation, de l’entrés de données et des comptes recevables.

Précisément, vous serez appelé à :

  • Procéder à la mise à jour des données de facturation, l’entrée des nouveaux clients et les items de services dans le livre de données comptable sur le logiciel Sedona Office et s’assurer que ces données sont aussi dans le système SIMS sur une base journalière
  • Effectuer la facturation des clients ainsi que la facturation des compagnies d’alarmes reliées à la Centrale. Procéder à création et à l’envoie de factures ainsi que de notes de crédit par courriel et par la poste.
  • Produire les états de compte et faire le suivi et effectuer des appels de collection selon les conditions de paiement.
  • Voir au maintien et au respect des politiques administratives de l’entreprise.
  • Toutes autres tâches administratives exigées par l’employeur.

Compétences et aptitudes spécifiques

  • Faire preuve d’une grande autonomie, de méthodologie du travail afin de prévoir et anticiper les priorités des tâches essentielles au bon fonctionnement des activités comptables
  • Être en mesure d’identifier les problématiques relavant de son domaine de compétence et y trouver des solutions.
  • Comprendre la dynamique d’une entreprise
  • Minutieux, soucis du détail et méthodes de travail efficaces
  • Respecter les normes de confidentialité face à son travail.
  • Connaissances de la tenue de livres informatisés et préférablement une connaissance du logiciel Acomba.
  • Expérience en facturation de clients
  • Expérience en collection de factures
  • Connaissance de la suite Office.
  • Bilinguisme parlé et écrit (Essentiel)

Ce que nous recherchons

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles option comptabilité ou une technique administrative
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience à des fonctions similaires.
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca