Cette offre d'emploi est expirée.

Commis aux comptes payables

31 mai 2017
Industries Produits Industriels (Autres)
Catégories Commis comptable, Comptes à payer, Technicien comptable
Saint-Laurent, QC

Pourquoi Tornatech ?

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Nous sommes tournés vers l'avenir - nous regardons au-delà de notre propre monde pour constamment améliorer nos produits et notre entreprise.

Nous offrons des salaires compétitifs, un ensemble complet de bénéfices, ainsi qu'un environnement de travail stimulant.

Nous sommes présentement à la recherche d'un commis aux comptes payables à temps plein (contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation) pour travailler à notre siège de Ville Saint-Laurent. La personne doit être bilingue, désireux d'apprendre, motivé et souci du détail.  

Si vous pensez que vous avez ce qu'il faut, nous aimerions avoir de vos nouvelles !
 

Aperçu du poste :

Le commis aux comptes payables dépensera la majorité de son temps a traiter les transactions de comptes payables de l'entreprise ainsi que diverses tâches administratives liées au processus de paiement. Ils veilleront à ce que les factures de la société soient payées à temps et que la société ne soit pas surchargée pour les pièces ou les services achetés. Les tâches principales du commis aux comptes payables sont: faire correspondre les bordereaux d'emballage aux factures, saisir les factures dans le système de comptabilité / ERP; Obtenir l'approbation pour payer les factures; Payer les factures à temps et contacter les créanciers avec des questions ou des préoccupations concernant les frais.

Fonctions clés :

  • Entre les données des factures d'achat dans le logiciel Genius ERP ou le logiciel de comptabilité SAGE ;
  • Préparer les paiements EFT et imprimer les chèques générés par SAGE et les envoyer chaque semaine ;
  • Communique avec l'acheteur et les fournisseurs lorsqu'il y a des problèmes de facture ;
  • Vérifie les relevés des comptes des fournisseurs et veille à ce que toutes les factures soient versées ;
  • Réconcilie les transactions (chèques, factures et relevés bancaires) dans le logiciel de comptabilité SAGE ;
  • Ouvrir et distribuer le courrier; préparer le courrier du Département administratif pour l'envoi ;
  • Effectuer d'autres tâches de bureau, telles que le classement et la tenue de dossiers, les envois par télécopieur et les photocopies ;
  • Contribue à l'effort global de l'équipe en accomplissant les tâches connexes comme demandé par le gérant du département.

Exigences requises du poste :

  • Détient un DEC dans le domaine comptable.
  • Possède deux années d'expérience professionnelle dans le domaine des comptes fournisseurs.
  • Compétences informatiques, en particulier la possibilité d'utiliser un logiciel de comptabilité.
  • Bilingue avec de solides compétences en communication orale et écrite.
  • Fortement orienté vers le détail.
  • Bonne capacité de communication orale et écrite.
  • Méticuleux et bien organisé.
  • Indépendant et fiable avec un fort sentiment d'urgence et une capacité à respecter les délais.
  • Analytique avec un excellent jugement et des compétences de résolution de problèmes.

Relations internes :

L'employé se rapporte au responsable de la comptabilité et communique souvent avec les services après vente, le service clientèle, les services d'achat et de réception.

Conditions de travail :

Le travail se fait dans un environnement de bureau. L'employé passe la plupart de son temps à son bureau. La semaine de travail normale est de 40 heures.

 

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