Cette offre d'emploi est expirée.

Technicienne ou technicien en administration (occasionnel à durée indéterminée)

8 février 2020
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Comptabilité, Finance, Administratif, Clérical, Gestion de Propriétés, Immobilier, Adjoint(e) administratif(ve), Technicien(ne) en bureautique, Technicien comptable, Comptabilité, Finance, Administratif, Clérical, Gestion de propriétés, Immobilier
Rimouski, QC

DESCRIPTIF DE L'ORGANISATION

La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d'infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

La SQI offre des défis stimulants : 3,1 millions de mètres carrés dans quelque 1 000 édifices, un portefeuille de projets majeurs d'une valeur de près de 20 milliards de dollars partout au Québec.

Faites partie de notre équipe qui compte plus de 900 employés possédant une expertise de pointe dans toutes les sphères de la construction, de la gestion et de l'exploitation d'immeubles. Une entreprise engagée dans l'innovation et dans le développement durable.

Que vous souhaitiez faire carrière en zone urbaine ou en région, de grandes possibilités s'offrent à vous.

Vous voulez donner un sens à votre carrière? Montez avec nous.

VOTRE RÔLE

Dans un environnement matriciel, le technicien en administration (TA) est basé en direction immobilière et relève hiérarchiquement de la direction des contrats et fonctionnellement du directeur immobilier. Le technicien en administration détient l'expertise en matière contractuelle pour les volets administratifs et financiers en gestion immobilière (exploitation des immeubles, projets, espaces). Par ce fait, il est une référence en ces domaines et il assure l'exécution des activités et des processus administratifs qui y sont rattachés.

VOTRE PROFIL

  • Posséder un diplôme d'études collégiales de comptabilité et de gestion (chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux (2) années d'expérience de travail jugée pertinente) et avoir un minimum de quatre (4) années d'expérience pertinente reliée aux attributions.
  • Posséder de bonnes connaissances reliées au domaine de l'administration.
  • Avoir des connaissances de base en comptabilité.
  • Avoir une connaissance de base de la suite MS Office.
  • Faire preuve de rigueur, d'initiative et d'autonomie.
  • Posséder un bon jugement.
  • Avoir le sens des relations humaines.
  • Démontrer des habiletés à communiquer (écrit et verbal).

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Rémunération : Classe 11 – Groupe technique (25,47 $ à 32,72 $/heure)

Horaire : 35 heures/semaine, 5 jours/semaine

Lieu: 337, rue Moreault, Rimouski

Les personnes intéressées par cette offre d'emploi sont invitées à inscrire leur candidature sur notre site internet au www.monteavecnous.com au plus tard le 17 février 2020.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour un poste à la Société québécoise des infrastructures. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

La Société québécoise des infrastructures applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

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