Commis aux comptes fournisseurs

24 novembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptes payables
Pointe-Claire, QC
Titre de poste : Commis aux comptes fournisseurs
Localisation : Pointe-Claire, QC
Salaire : 40k-45k
Notre client souhaite élargir son équipe et embaucher un commis aux comptes fournisseurs. Ayez l'occasion de travailler au sein d'une équipe dédiée et dynamique.

Les tâches :
Sous la responsabilité du superviseur, le commis comptes fournisseurs enregistre et maintient à jour les registres des comptes fournisseurs. Il s’assure de l’émission des chèques selon les termes de l’entente et fait la vérification des lots qui passent par fichier électronique. Il s’assure également de la production de différents rapports. Il s’assure de la validité des chèques fournisseurs avec les factures fournisseurs.

Description des principales responsabilités :

Effectuer le classement des états de comptes et le balancement des comptes fournisseurs, inscrire dans le fichier approprié les comptes qui ont été balancés à tous les jours. Effectuer la vérification des fichiers reçus par EDI pour la facturation directe. Envoyer les changements au niveau des clients à certains fournisseurs ainsi que le détail des factures à certains fournisseurs pour notre ristourne. Effectuer les corrections des factures erronées. Faire un suivi avec les fournisseurs sur les correspondances faites au niveau des états de comptes. Demander les factures manquantes lors du balancement de l’état de compte. Répondre aux appels téléphoniques des fournisseurs. Effectuer le retour des factures avec de l’information manquante, mauvaise taxe au fournisseur. Garder à jour le livre des procédures. Faire les commandes de papeteries à toutes les semaines.
Profil recherché :

- Diplôme secondaire 5 général
- Expérience de travail pertinente : 3 ans
- Connaissance informatique : Trend, GP, Outlook, Excel, Word
- Bilingue, parlé et écrit
- Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Une personne débrouillarde, capable de travailler de façon indépendante avec une grande attention aux détails. La prise d'initiative est une qualité apprécié pour ce poste.
Conditions de travail et avantages

- Assurance Dentaire et remboursement lunettes
- Assurance Maladie Complémentaire
- Contribution à un REER après 6 mois (l’entreprise verse une contribution équivalente pour un maximum de 2% du salaire pour accoter la contribution de l’employé)
- 6 jours de maladie payés (la 1re année, au prorata du temps travaillé) 
- Jours mobiles
- Stationnement gratuit
- Horaire de travail 39 heures/semaine, 8 heure/jour sauf le vendredi, entre 8h00 et 17h00

Si vous êtes intéressés par cette opportunité à temps plein, veuillez nous soumettre votre candidature dès aujourd'hui à b.boum@totemrecrute
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca