Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Technicien(ne) à la facturation des assurances collectives

15 octobre 2020
Catégories Comptabilité, Finance, Banque, Assurance, Services financiers, Banque, Assurance, Services Financiers, Facturation
Montreal, QC

Vous avez un esprit d’analyse et êtes à la recherche d’un défi à la hauteur de votre talent? Gardaworld est actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) à la facturation des assurances collectives à Montréal pour son département de la paie et avantages sociaux.


Nous offrons :

  • Poste permanent à temps pleins;
  • Avantages sociaux complets;
  • Présence au bureau et possibilité de télétravail;
  • Équipe de travail dynamique;
  • Lieu de travail à proximité des transports en commun;
  • Entreprise Internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme.

Description du poste


Utilisation d’employeur D et du site internet de l’assureur :

• Saisir les régimes d’assurance et les primes s’y rattachant dans les dossiers des employés
• Veiller à l’exactitude des données dans les dossiers des employés et faire les mises à jour nécessaires en fonction des données reçues par les Ressources humaines


Facturation des primes d’assurance :

• Facturer les primes aux employés absents
• Assurer un suivi rigoureux de la facturation et des paiements.
• Réceptionner les paiements des employés et s’assurer de leur comptabilisation aux départements des finances et de la paie.
• Suivi/audit de la facturation des assurances pour toutes les divisions (faire le suivi avec les techniciennes)
• Répondre aux questions des employés facturés.
• Conciliations et paiement des assurances collectives
• Suivi des dossiers pour instauration du transfert électronique des données


Exigences du poste



• Technique administrative
• Avoir suivi une formation de paie (un atout)
• Minimum de (1) année d’expérience pertinente
• Bilinguisme. Capable de s’exprimer couramment en anglais et en français (oral et écrit)
• Toute autre combinaison équivalente d’expérience et de formation sera considérée
• Connaissance avancée de la suite Office afin de produire des rapports étoffés (Excel)

Compétences requises

• Expérience en service à la clientèle
• Bon sens de la communication avec de l’entregent
• Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de discrétion

Réseau d'emplois Jobs.ca

#