Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Technicien en soutien applicatif | Paie-GRH

7 octobre 2020
Industries TI: Logiciel
Catégories Comptabilité, Finance, Support, Technologie de l'Information, Paie, Paie
Montreal, QC

Relevant du Service centre contact client votre mandat sera principalement d’offrir à la clientèle francophone et anglophone le soutien fonctionnel et technique sur les modules de gestion administrative et principalement sur le produit PAIE et GRH (gestion de la rémunération).


Principales responsabilitÉs

  • Participer au soutien fonctionnel du des modules de gestion administrative et principalement sur le produit PAIE et GRH (gestion de la rémunération);
  • Traiter les demandes reçues de la clientèle en respectant les pratiques et les standards établis ;
  • Participer aux tests, à la rédaction de la documentation et des communiqués ;
  • Interagir avec la clientèle en utilisant le site d’échange collaboratif prévu à cet effet ;
  • Échanger avec ses collègues et contribuer à l’amélioration continue ;
  • Participer à la mise en place des environnements ;
  • Participer (au besoin) à la veille sur les nouvelles techno

Réseau d'emplois Jobs.ca

#