Technicien(e) comptable

24 novembre 2022
Date d’expiration prévue : 23 décembre 2022
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Comptes recevables, Commis comptable, Technicien comptable, Comptes payables, Tenue de livres,
Montreal, QC • offers.employment-type.fulltime

Basé à Montréal, Gestion d’actifs StonePine Inc.,est un gestionnaire d’actifs spécialisé en actions mondiales fondé en 2021 à la suite d’une séparation d’un grand gestionnaire d’actifs indépendant. StonePine détient environ 60 milliards de dollars d’actifs sous gestion et est dirigée par Nadim Rizk, un gestionnaire de portefeuille chevronné avec plus de 20 ans d’expérience. Visitez notre site web : https://stonepineam.com/

  • Notre Mission: Créer une valeur exceptionnelle pour nos clients et leurs bénéficiaires pour de nombreuses années.
  • Notre Vision: Devenir la référence incontournable dans le domaine de la recherche fondamentale, de la construction de portefeuille et des placements de croissance de qualité à long terme.
  • Nos Valeurs: Nous favorisons une culture axée sur l’engagement, l’intégrité, le dynamisme, la rigueur et la patience.

DESCRIPTION DU POSTE

Nous sommes à la recherche d’un technicien comptable/administrateur de bureau dynamique pour joindre notre équipe en pleine croissance. Relevant du chef des finances et en étroite collaboration avec l’adjointe exécutive du chef de la direction, le candidat retenu effectuera diverses tâches comptables et administratives.Plus spécifiquement, le rôle comprendra :

  • Traiter les rapports de dépenses payées et faire la vérification des pièces justificatives
  • Gérer les courriels de comptes payables et recevables
  • Traiter les chèques et autres modes de paiements
  • Participer aux processus de fermeture mensuelle et annuelle
  • Concilier et analyser les différents comptes au grand livre
  • Faire le suivi des immobilisations
  • Préparer les transactions bancaires relatives aux remises de TPS et TVQ
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec ce poste.
  • Soutien de gestion de bureau
  • Aider sur divers projets au besion

QUALIFICATIONS

  • DEC en comptabilité, Baccalauréat serait un atout
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente dans un environnement professionnel
  • Souci du détail, rigueur, et professionnalisme
  • Excellent sens du service à la clientèle et esprit d’amélioration continue
  • Autonomie, débrouillardise, sens des responsabilités
  • Gestion des priorités
  • Maîtrise de MS Office (Word, Excel, PPT, Outlook)
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Une culture de collaboration et d’excellence
  • Rémunération et avantages sociaux compétitifs
  • Défi stimulant et opportunité unique de joindre une entreprise entrepreneuriale en pleine croissance

* L’utilisation du masculin a pour unique but d’alléger le texte et désigne autant les femmes que les hommes.

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