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Voici une liste de postes similaires.

Gestionnaire bilingue de la paie, services aux employés

13 avril 2021
Industries Télécommunications
Catégories Comptabilité, Finance, Gestionnaire, CTO, RH, Formation, Technologie de l'Information, Paie, Paie
Montreal, QC

Code de demande: 282193

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.

L’équipe des services aux employés est à la recherche d’une personne chevronnée pour soutenir les équipes opérationnelles de la paie. Elle sera en charge de la gestion des effectifs, de la formation des agents ainsi que de l’assignation du travail. Elle aura également sous sa responsabilité la résolution de tous les cas d’escalade et sera le point de contact principal pour l’équipe des RH.

Tâches et responsabilités :

  • Gérer une équipe d’employés syndiqués incluant l’établissement d’objectifs et la gestion du rendement
  • Planifier et coordonner toutes les activités relatives au traitement de la paie, le tout avec précision et selon les échéanciers établis
  • Mener des analyses régulières afin d’évaluer les tendances et la charge de travail
  • Analyser divers indicateurs de performance afin d’établir la performance de l’équipe; (Volumes d’appels, les activités quotidiennes, les tendances)
  • Analyser et réviser les processus afin de les simplifier et accroître l’efficacité de l’équipe
  • Identifier les besoins de formation
  • Élaborer, planifier et coordonner la formation des agents
  • Adresser les situations de façon proactive
  • Agir à titre de personne ressources pour l’équipe RH pour tout ce qui concerne le traitement et les règles de la paie
  • Participer à la réalisation de projets annuels

Compétences et habiletés essentielles :

  • Diplôme d’études postsecondaires ainsi que 3 à 5 années d’expérience à un poste de gestionnaire
  • Expérience dans un environnement de travail syndiqué
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Capacité à travailler efficacement de manière autonome et en équipe
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
  • Grande intégrité personnelle et professionnelle
  • Grande capacité d’analyse
  • Attitude positive et gagnante
  • Connaissance des concepts liés à la gestion des effectifs
  • Connaissance de IEX
  • Connaissance de niveau intermédiaire-avancé des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)

Compétences et habiletés souhaitées :

  • Certification ACP – Gestionnaire accrédité de la paie ou expérience équivalente
  • Expérience avec système de paie SAP
  • Expérience dans un environnement centre d’appels
  • Expérience en gestion des effectifs

Conditions de travail :

  • Employé à temps plein. Disposition à travailler occasionnellement la fin de semaine et le soir afin de respecter des délais serrés.
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais)

Renseignements supplémentaires :
Type de poste :
Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun
Date limite pour postuler : 2021-04-23

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Montréal

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