Coordonnateur(trice) administratif (ve), Finances

5 décembre 2021
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Comptabilité, Finance, Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Entrée de données, Facturation, Comptes recevables, Paie
Montreal, QC

Le coordonnateur/coordonnatrice administratif, Finances apporte le soutien comptable et administratif à l'ensemble de l'entreprise. Le candidat sera appelé à gérer la facturation, les comptes recevables, la paie des employés ainsi que plusieurs tâches administratives.

Principales responsabilités :

  • Compiler les heures travaillées des employés et vérifier leur exactitude;
  • Effectuer la saisie des transactions courantes dans le logiciel comptable incluant les payables, les recevables et la facturation;
  • Effectuer les dépôts et les paiements;
  • Produire les analyses mensuelles des comptes et des activités;
  • Gérer la production de la paie incluant la conciliation des vacances et des heures supplémentaires;
  • Faire le suivi des heures en formation des employés;
  • Toutes autres tâches administratives reliées aux finances.

EXIGENCES DU POSTE

Qualifications requises :

  • DEC ou BAC en administration ou en comptabilité;
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente en comptabilité et/ou administration;
  • Très bonne maîtrise de Excel;
  • Connaissance du logiciel de paie EmployeurD (un atout);
  • Bilingue, français et anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit

Compétences requises :

  • Autonomie et sens des responsabilités;
  • Planification et respect des échéanciers;
  • Orientation qualité, services et résultats;
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités;
  • Souci du détail et du contrôle de la qualité;
  • Travail d'équipe et approche client;
  • Gérer plusieurs dossiers simultanément.

Un peu sur nous :

Amika est une entreprise québécoise offrant des soins à domicile à travers la province de Québec. Chaque semaine, nous permettons à des centaines d'aînés et d'adultes handicapés de demeurer dans leur domicile en toute sécurité.

Nous comptons près de 300 aides-soignants, des préposées aux bénéficiaires qualifiés et expérimentés, qui peuvent accomplir différentes tâches et activités pour les personnes aidées et les proches aidants: aide au repas, aide à l'hygiène personnelle, aide à l'habillement, aide à la mobilité et à demeurer actif, entretien ménager léger, transport et courses, rappel de prise de médicament, présence et surveillance, activités et discussion et stimulation cognitive.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 50 000,00$ à 55 000,00$ par an

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Tenue Décontractée
  • Travail à Distance

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)
  • Comptabilité: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)

Télétravail:

  • Oui
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