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Conseiller à l'intégration - Paie

8 mars 2020
Industries TI: Services
Catégories Comptabilité, Finance, Comptabilité de gestion, Paie
Montreal, QC

Description de poste
Vous aspirez à vous dépasser en accédant à un poste stimulant au sein d'une organisation prospère?? Le Centre de services de paie (CSP) de CGI est à la recherche d'un CONSEILLER À L'INTÉGRATION.

Situés à Montréal, nous aidons les entrepreneurs canadiens à gérer leur PME depuis plus de 40 ans. Nous offrons des solutions infonuagiques tout-en-un qui simplifient la gestion de la paie et du capital humain. Joignez-vous à notre équipe dynamique afin de contribuer au succès des entreprises d'ici.

Profitez de :

  •  Nombreuses opportunités de carrière appuyées par un plan de développement professionnel;
  •  Formation complète et continue sur la paie canadienne;
  •  Notre emplacement éloigné des embouteillages du Centre-ville;
  •  Transports en commun et des possibilités de stationnement à proximité;
  •  Rapports enrichissants avec notre clientèle dont le taux de satisfaction est très élevé;
  •  Environnement de travail reconnu comme l'un des plus agréables au pays (certifié Great Place to Work).

Fonctions et responsabilités :

  • Procéder à l'intégration des nouveaux clients du service de paie et de tous les modules complémentaires choisis;
  •  Analyser et confirmer les besoins à la satisfaction des clients. Faire les suivis nécessaires;
  •  Intégrer les dossiers des employés;
  •  Procéder à des tests afin d'assurer la qualité et suivre le processus ISO en vigueur;
  •  Former le client et l'informer sur la législation et sur l'utilisation des logiciels;
  •  Accompagner le client pour ses premières paies;
  •  Veiller au respect des dates d'intégration déterminées avec le client;
  • Collaborer avec ses collèges pour la répartition du travail et échanger ses connaissances;
  •  Développer une relation de confiance avec le client;
  •  Effectuer les tâches administratives : facturation, accès au portail, documentation, suivis, etc.;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres secteurs;
  •  Se tenir au fait des modifications affectant nos solutions.

Qualités requises pour réussir dans ce rôle :

  • Diplôme d'études collégiales en administration, comptabilité ou dans un domaine connexe ou toute autre combinaison d'études et d'expérience pertinente;
  • Un minimum de quatre ans d'expérience dans le domaine de la paie canadienne;
  • Avoir des notions de comptabilité pour l'interface au grand livre;
  • Sens développé du service à la clientèle; Capacité à travailler sous pression et respect des délais;
  • Esprit d'analyse, de synthèse et de la planification;
  • Bonne gestion des priorités et de son temps;
  • Aptitudes pour le travail d'équipe et habileté de communication;
  • Capacité à travailler avec les outils bureautiques MicrosoftMD Office;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais autant verbal qu'à l'écrit (essentiel);
  • Formation Comprendre les principes de la paie et Maîtriser les législations de la paie du Cégep Ahuntsic ou Certification S.C.P. de l'Association canadienne de la paie (ACP) (un atout);
  • Connaissance de l'application Suite Internet Nethris ou EmployeurD l'Unique (un atout);
  • Connaissance des produits tels que : horodateur (poinçon) électronique, assurances collectives, etc. (atout).

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