Cette offre d'emploi est expirée.

Comptable

19 mars 2020
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Comptabilité, Finance, Technicien comptable
Montreal, QC

 

NOTRE MARQUE C'EST VOUS !

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée dans un même objectif : l'excellence!

Embarquez-vous?

Comptable service des TI

À ce titre, vous joindrez l'équipe comptable du groupe informatique ayant pour mission d'assurer la planification et le suivi financier du groupe TI (125 personnes/ 6 groupes d'affaire) et desservant plus de 700 clients à travers le Canada!

En collaboration avec l'équipe en place (technicien comptable, commis spécialisé, coordonnatrice gestion des actifs) et le département comptable du siège social, vous contribuerez à une saine gestion comptable, soit en termes de: analyse des budgets, prévisions mensuelles, suivis de coûts au niveau des projets, processus de refacturation des entités d'affaires. Vous occuperez ce poste pour une période d'environ 1 an pour par la suite être transféré dans l'équipe comptable du siège social.

Un défi unique pour une personne unique!

Exigences

  • Être détenteur d'un diplôme universitaire en comptabilité;
  • Posséder de 5 à 7 ans d'expérience idéalement pour un siège social;
  • Très bonne maîtrise au niveau: budget, prévisions mensuelles, processus de refacturation des entités d'affaires dans un environnement à haut volume;
  • Très bonne connaissance de la suite Office (en particulier Excel)
  • Connaissance d'un logiciel de facturation ;
  • Être familier avec l'utilisation d'un système financier, ex : PeopleSoft;
  • Bilinguisme requis, Français et anglais, parlé et écrit.
  • Compétences clés :
  • Capacité à s'organiser et prioriser;
  • Être rigoureux dans son approche;
  • Excellente communication orale et écrite ;
  • Être orienté vers le client, faire preuve d'autonomie et d'initiative ;
  • Être un joueur d'équipe.
     

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