Commis - Comptes recevables et Facturation

Établie à Montréal depuis 24 ans et comptant près de 300 employés, Demospec groupe est une entreprise québécoise en pleine croissance, spécialisée en déconstruction, décontamination, sciage et forage de béton dans les secteurs commerciaux, institutionnels et industriels.

Notre objectif est d'offrir un excellent service qui dépasse les attentes de nos clients, tout en respectant les normes environnementales, de qualité et de sécurité. L'expertise, le dynamise et l'implication de nos employés sont des facteurs indéniables de notre succès.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE DÈS MAINTENANT…

  • Salaire compétitif;
  • Nouvelles installations ultramodernes (Gym. entraineur et douches, bistro avec cuisinier, grande terrasse extérieure );
  • Assurance-collective avec plan dentaire et autres avantages;
  • Activités organisées (souper de Noël, BBQ estival, événements sociaux);
  • Un environnement de travail dynamique et des relations de travail chaleureuses.

Responsabilités :

  • Effectuer la vérification et le suivi des bons de travail;
  • Saisir et faire les factures avec l'information provenant des chargés de projets;
  • Saisir et faire les factures administratives du Groupe Demospec ;
  • Saisir et faire les factures pour les loyers mensuels
  • Valider les informations pour faire les factures de ventes de métal par projet;
  • S'assurer que les dossiers de facturation soient à jour ;
  • Faire les relances de facturation aux chargés de projets ;
  • Corriger les factures et émettre des notes de crédit au besoin ;
  • Gérer la boîte courriel des comptes recevables ;
  • Enregistrer les encaissements dans les comptes clients et effectuer les dépôts à la banque en ligne ;
  • Effectuer les tâches de collection : analyser les comptes clients, envoyer les copies de factures aux clients, faire le suivi pour les factures passées dues, contacter les clients via courriel et/ou téléphone, etc. ;
  • S'impliquer et participer activement à l'évolution du département de la comptabilité ;
  • Collaborer au processus de fin de mois
  • Classement de documents ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES :

  • DEC ou DEP en comptabilité ou dans un domaine pertinent;
  • Connaissances du système Vision, ICC (atout);
  • Très bonne connaissance de la suite Office (Outlook, Excel, Access);
  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit;
  • Dynamique, autonome, débrouillardise;
  • Bilinguisme (atout).

Ce défi vous interpelle et vous êtes qualifié pour ce poste? Nous voulons absolument vous rencontrer !

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Heures prévues : 40 par semaine

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Expérience:

  • Comptabilité: 1 an (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel