Titre du poste : Chargé(e) de l’administration, comptabilité et RH
Domaine d’activité : Architecture/ Design d’intérieur
Type d’emploi : Poste permanent - 5 jours/semaine
Salaire et avantages : Concurrentiel
À PROPOS
Nous sommes une firme de design d'intérieur située dans le vieux Montréal spécialisée en design corporatif et récipiendaire de prestigieux prix de design. Notre équipe d’architectes en design d’intérieur (10 personnes) est dynamique, collégiale et est constituée de personnes de toutes générations qui sont passionnées par leur travail.
Nous nous spécialisons dans la création d’environnements d’affaires innovateurs et nous nous adaptons aux besoins et aux exigences de notre clientèle. Nos mandats de petites ou de grandes envergures concernent aussi bien des entreprises locales qu’internationales.
Nos clients sont issus de secteurs d’activité variés : Haute technologie, médias, développement de logiciels, services financiers et communications pour ne citer que ceux-ci.
Pour finir, notre taille ‘’boutique’’ permet à nos clients de bénéficier à la fois de l’apport exceptionnel des membres de l’équipe et de l’implication directe de la présidente, qui compte plus de trente années d’expérience dans l’industrie.
CE QUE NOUS OFFRONS
Un superbe environnement de travail dynamique et stimulant où règne un esprit de collaboration et de jovialité et qui valorise la diversité au sein de l’équipe. Nous offrons une rémunération concurrentielle et une gamme d’avantages sociaux qui favorise la conciliation travail-famille.
A PROPOS DU POSTE
Relevant de la présidente, la (le) chargé(e) de l’administration a pour responsabilité de contribuer à l’ensemble des opérations reliées à la direction générale. Elle contribue activement à l’atteinte des objectifs de l’organisation et au développement de liens durables avec ses clients.
Véritable membre de l’équipe, cette personne aura le goût pour le service clientèle, sera efficace, responsable, organisée et flexible en plus de démontrer un savoir-faire et un savoir-être supérieurs.
Elle se distinguera principalement par son dynamisme, sa capacité d’adaptation et son envie de travailler dans une petite structure où règne la bonne humeur. Elle sera considérée comme la personne de référence pour l’équipe, les fournisseurs et les partenaires.
Tout en priorisant les tâches administratives, la candidate idéale sera appréciée pour l’assistance qu’elle pourra offrir à l’équipe en préparant notamment des budgets sur Excel ou des documents Word. Elle aura également le mandat d’organiser les rencontres et travailler en lien avec nos comptables externe.
RESPONSABILITÉS
ADMINISTRATION
COMPTABILITÉ
RH
QUALIFICATIONS REQUISES
SAVOIR-ËTRE
CONDITIONS D’EMPLOI