Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l'APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle! Technicien(ne) en comptabilité – Comptes
Direction des finances
Poste régulier, temps plein.
Milieu de vie
HEC Montréal est la première école de gestion au Canada. Centenaire, détentrice de trois agréments internationaux, sa réputation est établie au Québec, au Canada et à l'international. HEC Montréal offre un milieu de travail enrichissant, dynamique, stimulant et multiculturel; véritable carrefour des tendances dans tous les secteurs de la gestion.
La Direction des finances coordonne les activités de certains services administratifs. Elle est constituée de trois principaux secteurs: Service de l'approvisionnement, Service de la comptabilité et de la trésorerie et Service du budget.
Rôle et responsabilités
Le chargé ou la chargée – gestion financière (traitement budgétaire) contribue à l'efficacité du Service du budget en assumant diverses tâches afférentes aux activités de son secteur. En outre, cette personne assure la bonne coordination des opérations entre la Direction des ressources humaines, le Service de la comptabilité et de la trésorerie et le Service du budget pour permettre les demandes d'engagement, la rémunération et l'inscription aux livres des données de paie. Elle agit également comme personne-ressource auprès des utilisateurs des outils budgétaires décentralisés. Elle voit à produire et à maintenir à jour les rapports et documents relatifs au budget de rémunération. Elle participe également aux autres activités du Service du budget en fonction des mandats relevant de ses compétences. Plus spécifiquement :
Vérification et traitement de données salariales
Vérification et traitement de données budgétaires
Autres
Profil recherché
Avantages
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