Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent(e) administratif(ve) classe 4 Permanent temps partiel (28hrs/paie/ Jour/ Soir)

9 avril 2021
Catégories Comptabilité, Finance, Administratif, Personnel de soutien, Santé, Médical, Santé, Médical, RH, Formation, Paie, Paie
Montreal, QC
Établissement :
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal
Titre d'emploi :
Agent(e) administratif(ve) classe 4 Permanent temps partiel (28hrs/paie/ Jour/ Soir)
Type de poste :
Personnel non syndiqué
Numéro de référence :
CNS-21-6463
Direction :
Services techniques
Service :
TELECOMMUNICATI
Site :
Hôpital Catherine-Booth
Clientèle :
Ville de l'emploi :
Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce
Statut de l’emploi :
Permanent- Temps partiel
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour/Soir
Horaire de travail :
Durée :
Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et de l'administration (agent admin., tech. admin., spécialiste proc. admin., etc.)
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2021-04-09
Fin d’affichage :
2021-04-23
Échelle salariale :
19,73$ - 20,22$
Description :
L'EMPLOYÉ(E) DOIT ÊTRE DISPONIBLE POUR TRAVAILLER TOUS LES FIN DE SEMAINES


SOMMAIRE DES FONCTIONS

Répond et transfère tous les appels entrants à l'hôpital ;
• Fournit de l'assistance à la clientèle de l'Hôpital, répond à la demande et aux besoins des visiteurs ;
• Fournit des renseignements aux patients ;
• Faits des appels interurbains ;
• Localise le personnel de l'hôpital ;
• Répond aux demandes du personnel infirmier, des membres de la famille ou du département de comptes des bénéficiaires, concernant les postes téléphoniques ;
• Classe et transmet les messages ;
• Suit les procédures établies pour les appels d'urgence ;
• Évalue les problèmes inhabituels et trouve une solution adéquate. Si nécessaire s’adresse au chef d’équipe du département de télécommunications afin de résoudre le problème ;
• Est responsable pour l’envoi des rapports de l'équipement téléphonique défectueux de l’hôpital. Juge l'urgence de la demande basée sur la "liste d'extensions téléphoniques critiques” et agit selon la procédure établie ;
• Effectue diverses tâches cléricales, selon le besoin du département ;
• Gère les renseignements efficacement afin d’assurer une bonne communication dans l’institution ;
• Accomplit toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.


CULTURE DE SÉCURITÉ DES USAGERS ET LES RÔLES ET RESPONSABILITÉS DES INTERVENANTS ET DES GESTIONNAIRES

Le rôle à jouer de chacun en matière de sécurité varie selon le poste occupé. Toutefois, certaines responsabilités s’appliquent à tous:
• Maintenir un environnement sécuritaire pour les patients, le personnel et les visiteurs;
• Garder votre environnement de travail propre et sécuritaire;
• Appliquer les mesures appropriées de base pour le lavage des mains;
• Appliquer les directives pour la prévention et le contrôle des infections;
• Signaler le matériel défectueux et toute situation à risque;
• Informer votre supérieur de tout incident ou accident dont vous êtes témoin et compléter un formulaire AH-223 ;
• Participer aux exercices de feu et aux procédures d’évacuation qui s’appliquent à votre secteur de travail ; Connaître et appliquer le plan des mesures d’urgence;
• Assurer l’intégrité et la confidentialité des données et de l’information contenues dans les dossiers.
• Responsable de la surveillance des caméras de sécurité à la réception pour permettre l’accès.
• Responsable de contactez la société et le coordinateur de la sécurité pour tout problème lié aux systèmes de sécurité et d’ascenseur.
• Responsable de contactez le coordinateur de la sécurité si une assistance est nécessaire sur le site.
• Responsable de la distribution des clés, des signatures du courrier, les colis et d’aviser le destinataire pour le ramassage.

Exigences :
Diplôme d’études secondaires ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’immigration.

CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE

• Expérience dans un centre d’appels, un atout ;
• Bilingue : anglais et français.

COMPÉTENCES

• Excellente approche client.

NOUS OFFRONS UNE GAMME D'AVANTAGES SOCIAUX:
- Régime d'assurance-collective
- Régime de retraite (RREGOP)
- 20 jours de vacances après un (1) an travaillé
- 13 congés fériés
- 9,6 jours de maladie monnayable une fois l'an
- Programme de rabais aux employés
- Plusieurs restaurants, magasins, banques à proximité
- Facilement accessible par transport en commun


#LI-VC1
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

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