Commis Spécialisé

8 juillet 2019
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Commis comptable
Montreal-Est, QC

Description
NOTRE MARQUE C'EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée dans un même objectif : l'excellence!

Nous sommes présentement à la recherche d'un commis spécialisé.

EMBARQUEZ- VOUS?

De façon plus spécifique, vous aurez à :

  • Effectuer l'émission et assurer le suivi des nouvelles cartes incluant le renouvellement annuel et les cartes des filiales canadiennes de GPC ainsi que les cartes annulées, volées, perdues et cartes défectueuses;
  • Effectuer sur une base hebdomadaire, le suivi des cartes en circulation avec la base de données employés;
  • Effectuer la mise à jour de la base de données fournisseurs;
  • Agir en tant que personne ressource pour les usagers;
  • Répondre aux questions (téléphone, fax, courriel et autres) des titulaires de carte ainsi qu'aux employés des différents départements;
  • Gérer et effectuer des suivis en rapport avec les problèmes reliés aux cartes (limite par transaction, mensuelle et autres) transactions refusées, fraudes;
  • Préparer et effectuer le suivi des différents rapports journaliers, hebdomadaires et mensuels incluantles rapports de performance;
  • Assurer un support au chef de service comptes à payer ainsi qu'à l'entrée de données et autres tâches connexes.

LI-MJR

  • Diplôme d'études professionnelles ou collégiales en administration ou comptabilité;
  • Posséder un minimum de 3 à 5 ans d'expérience, préférablement dans un domaine corporatif;
  • Excellente maîtrise de la Suite Office, particulièrement Excel;
  • Savoir communiquer, faire preuve d'une bonne gestion des priorités, avoir un esprit analytique assez développé, faire preuve de précision dans le traitement des données;
  • Bilinguisme (anglais et français) essentiel;
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