Technicien(Ne) en Comptabilité

4 juillet 2022
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Comptes recevables, Technicien comptable, Comptabilité, Finance, Comptes payables, Facturation, Tenue de livres
Mirabel, QC • Télé-travail

Technicien en comptabilité*
*Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement pour alléger le texte.

A propos de nous 

EXKA est une entreprise québécoise dynamique qui œuvre dans la génétique et l’extraction d’huile de cannabis de haute qualité. Voulant devenir un centre d’excellence, elle se spécialise dans la recherche, l’innovation et le développement de produits pharmaceutiques à base de cannabis. EXKA demeure fidèle à ses valeurs, qui sont l’EXcellence, la connaissance (Knowledge) et l’Adaptabilité. Nous avons l’intention de construire une base solide qui permettra à l’entreprise de repérer de nouvelles occasions d’affaires, de former des partenariats multidisciplinaires et de croître pour les années à venir.

EXKA est à la recherche d’un technicien en comptabilité. Le candidat retenu sera responsable de supporter le Contrôleur Financier et le Vice-Président Opérations dans les activités financières et des ressources humaines de l’entreprise.

Responsabilités

  • Effectuer la facturation et l'enregistrement des factures
  • Procéder à la tenue de livres des comptes payables et recevables
  • Effectuer les paiements et le recouvrement
  • Effectuer les conciliations bancaires
  • Gérer la paie et les avantages sociaux
  • Effectuer le suivi des vacances des employés
  • Mettre à jour et créer les dossiers employés
  • Participer à la préparation des états financiers : fin de mois, fin d’année
  • Préparer les rapports de TPS/TVQ et ceux relatifs à la paie des employés
  • Faire des commandes de fournitures diverses et appeler pour obtenir des prix
  • Assurer différentes tâches administratives
  • Réception, recevoir occasionnellement des gens et prendre des appels

Qualifications

  • Bilinguisme essentiel (français et anglais), autant à l’écrit qu’à l’oral
  • DEP 3-5 ans d'expérience ou DEC 1-2 ans d’expérience
  • Maîtriser la suite Microsoft Office et avoir une connaissance des systèmes de gestion intégrée
  • Niveau Excel intermédiaire à avancé

Compétences

  • Habiletés en relations interpersonnelles et bon esprit d’équipe
  • Proactif, déterminé et orienté vers résultats
  • Grande capacité d’adaptation et de gestion de différentes activités simultanées
  • Un grand souci du détail

Condition et avantages :

  • Poste temps plein, avec possibilité d’un horaire de 4 jours par semaine en fonction de la disponibilité du candidat
  • Environnement de travail stimulant dans des installations à la fine pointe de la technologie
  • Télétravail possible après à la période de formation
  • Doit être en mesure de se déplacer à Mirabel, Québec
  • Culture d’entreprise axée sur l’excellence, l’innovation et le partage des connaissances
  • Équipe professionnelle et dynamique
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience et du marché

 

Conditions générales

Veuillez transmettre votre curriculum vitae et lettre de présentation à *****************@****.************, en mentionnant en objet, le titre du poste

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et invitons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapés à poser leur candidature.

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