Solifor est une société qui fait l’acquisition et la gestion de grandes propriétés forestières de tenures privées. Fondée en 2005, elle est une filiale du Fonds de solidarité FTQ.
À ce jour, Solifor est devenue l’un des plus grands propriétaires forestiers du Québec. Elle détient des propriétés forestières dans 7 régions du Québec ainsi que dans l’état du Maine pour une superficie totale de plus de 209 000 hectares.
Notre mission est d’accroître la valeur des propriétés forestières que nous gérons en favorisant une approche intégrée basée sur :
Dans la progression de son développement, Solifor créer un nouveau poste pour ses besoins en comptabilité. En collaboration avec l’équipe, tu auras donc l’opportunité de participer à la mise en place et la création de ton propre poste! Tu as le goût de relever des défis, tu recherches un emploi stimulant et diversifié alors joins-toi à notre équipe!
Principales responsabilités :
Exigences :
Qualités requises :
Conditions de travail :
Le lieu de travail principal se situe à Lévis, avec possibilité de télétravail. Gestion Solifor offre d’excellentes conditions salariales ainsi que de nombreux avantages sociaux :
Nous offrons un environnement de travail dynamique, valorisant et des conditions d’emploi avantageuses ainsi qu’une rémunération compétitive. Chez nous, l’expertise et le talent de chacun sont mis à contribution afin de réaliser de nombreux projets, tous plus stimulants les uns des autres.
Date d’entrée en fonction :
Juin 2023
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de :
Madame Karine Côté
Adjointe de direction
Gestion Solifor inc.
1500, rue Métivier, bureau 200
Lévis (Québec) G6V 0P6
*.****@*******.**
www.solifor.ca