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Voici une liste de postes similaires.

Technicien en administration

10 septembre 2020
Industries Chimie
Catégories Comptabilité, Finance, Facturation, Comptes recevables, Comptes payables, Commis comptable, Technicien comptable, Tenue de livres, Inventaire
Brossard, QC

MAGIECHEM est à la recherche d'une personne responsable du suivi comptable de ses activités. Nous sommes une entreprise manufacturière dans laquelle le suivi d'inventaire doit être précis et rigoureux. Suite à l'implantation du logiciel ACOMBA nous sommes à la recherche d'une personne pour structurer les fonctions inventaire et gestion de production et effectuer la tenue de livre du cycle comptable complet.

Sommaire du poste
Sous la supervision du PDG, le technicien en administration assure le suivi de tout le cycle comptable. Il effectue la facturation et le suivi des comptes à recevoir. Il est responsable des comptes payables, de la gestion de production et de la facturation. Il assiste le comptable externe dans la préparation des états financiers mensuels et annuel. Il collabore à la préparation des dossiers de vérification et des dossiers de fin d'année. Il exécute également divers travaux de secrétariat.

Responsabilités
Vous serez responsable de la mise en place du suivi d'inventaire et de la production dans les modules "inventaire" et "gestion de production" du logiciel ACOMBA. Vous serez également responsable de la tenue de livre et de l'organisation administrative de la comptabilité de l'entreprise

Profil
Le titulaire du poste est une personne mature, honnête qui sait faire preuve de confidentialité. Il porte une attention aux détails et apporte la vigilance, la précision et le discernement requis pour une telle fonction. Il possède une très bonne connaissance de la suite Office et de du logiciel ACOMBA. Il a la capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois et est en mesure d'établir des priorités.

Conditions générales
Nous offrons des conditions de travail flexibles. La présence sur le lieu de l'entreprise située dans le secteur industriel de Brossard est requise en fonction des besoins des tâches administratives ponctuelles et pour l'accès à la documentation papier.

Principales tâches
Exécute la conciliation bancaire;
Effectue la transmission des données pour la production des paies du personnel;
Assure le traitement des factures;
Prépare les dépôts;
Assure le suivi des comptes à payer / comptes à recevoir;
Prépare les chèques et obtiens les signatures requises;
Effectue l'imputation des dépenses aux bons comptes du Grand Livre;
Assiste le comptable externe et le vérificateur;
Exécuter divers travaux administratif.

Exigences et conditions d'emploi
Scolarité : DEC en comptabilité ou finances
Expérience reliée à l'emploi : 3 ans

Directives aux candidats
Précisez votre degré de familiarité avec le logiciel ACOMBA. Mettez en avant vos expériences pertinentes dans le secteur manufacturier et la gestion d'inventaire ainsi que dans l'implantation d'un nouveau système comptable.

Conditions supplémentaires
Excellente maîtrise du français oral et écrit
Maîtrise de l'anglais oral et écrit (un atout)
Maîtrise des logiciels de la suite Office

Statut d'emploi : Temps plein
Salaire : Selon expérience

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