Agent/Agente principal(E), services aux marchands - Facturation

16 janvier 2022
Industries Commerce de détail
Catégories Comptabilité, Finance, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Facturation, Administration, Finance, Comptabilité
Boucherville, QC

L'idée de joindre le plus gros joueur québécois dans le milieu de la quincaillerie vous intéresse? Celle d'évoluer au sein d'un groupement qui connaît une croissance sans pareille au Québec et dans l'est du Canada? Vous aimeriez collaborer avec des gens passionnés qui carburent aux nouveaux défis? Le tout, dans le plaisir? Ne cherchez pas plus loin! Quels que soient votre talent, vos forces ou vos aspirations, chez Groupe BMR, soyez assuré de pouvoir libérer votre potentiel! 

Agent/Agente principal(e), service aux marchands - Facturation

Sous la responsabilité du/de la coordonnateur(rice) service à la clientèle, le rôle de l'agent(e) principal(e) service aux marchands – facturation agit à titre de personne-ressource auprès des marchands pour tout ce qui touche les problématiques liées à la facturation.   À cet égard, il est un(e) joueur(se) clé au sein de l'équipe du service à la clientèle.

Plus précisément, le/la titulaire du poste :

  • Répond aux demandes d'informations de clients internes et externes (téléphone ou courriel), les redirige le cas échéant;
  • Identifie et analyse les problématiques de facturation, documente les dossiers, valide auprès des équipes internes les informations, et procède aux correctifs si requis;
  • Effectue la saisie des informations découlant de ses activités dans les systèmes d'information disponibles;
  • Effectue le suivi de ses activités auprès des marchands;
  • Développe ses relations d'affaires afin de maintenir un haut taux de satisfaction clientèle;
  • Prépare différents rapports et procède à différentes analyses;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences requises :

  • DEC en administration jumelé à 1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire (toute autre combinaison jugée équivalente sera considérée)
  • Bonne connaissance de la suite Office 365
  • Connaissance du système SAP un atout
  • Connaissance du commerce de détail un atout
  • Bilinguisme, français et anglais parlé et écrit

Compétences valorisées :

  • Autonomie
  •  Communication
  • Orientation vers la clientèle
  • Résistance au stress
  • Savoir travailler en équipe
  • Souci du détail

Ce que vous propose BMR

  • Un environnement de travail convivial qui mise sur l'entraide et la collaboration ;
  • Des horaires de travail flexibles et du télétravail en mode hybride 50% ;
  • Un programme d'avantages sociaux (REER, assurances collectives) ;
  • Des rabais dans les magasins BMR ;
  • Des activités et outils pour garder contact avec les collègues, même en temps de pandémie! Et en temps normal, une salle de sport et diverses activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, fête de Noël, etc.) ;
  • Des possibilités de grandir au sein de l'entreprise ;
  • Et plus encore !

 

Si vous souhaitez prendre part à l'aventure et contribuer à la croissance du plus important joueur québécois dans le domaine des centres de rénovation, n'ignorez plus les signes, et joignez-vous à notre équipe afin de libérer votre potentiel! 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature est retenue.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. 

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