Durée du contrat : Plein temps, Contrat de 12 mois avec possibilité de renouvellement
Lieu de travail : 9 rue, Lower Jarvis, Toronto
Groupe salarial : À partir de 68200$ (selon l’expérience)
Numéro de l’affichage : 01- FIN-22
Condition d’embauche: vaccination complète exigée
À propos de l’Université de l’Ontario français
L’Université de l’Ontario français (UOF) a pour mission de promouvoir, par ses activités éducatives en français, le bien-être linguistique, économique, social et culturel de ses étudiant.e.s et de la communauté francophone de l’Ontario. L’UOF prépare les étudiant.e.s aux emplois d’aujourd’hui et de demain et à l’exercice de leur citoyenneté. Axée sur l’excellence, la pluralité et l’inclusion, l’UOF est une université innovante, entrepreneuriale et connectée sur le monde. Elle se différencie par ses programmes et son approche transdisciplinaire, inductive et expérientielle pour la pédagogie, l’apprentissage, la mobilisation des connaissances et la recherche ainsi que son approche fédératrice basée sur les collaborations et partenariats, les implications avec les collectivités et l’enracinement dans le milieu.
Mandat
Relevant du directeur des finances, vous aurez pour fonction principale d’évaluer la situation financière de l’université de l’Ontario français (UOF) et de trouver des solutions stratégiques pour atteindre les objectifs comptables et financiers de celle-ci. La personne retenue sera donc fréquemment en communication directe avec le directeur des finances et la haute direction de l’UOF. Une connaissance approfondie des méthodes comptables générales, de l’analyse des rapports et des dépenses et des écritures de journal est requise.
Responsabilités:
Profil recherché:
Toute personne intéressée est invitée à faire parvenir par courriel, une lettre de présentation, son curriculum vitae en français. Cette offre reste affichée jusqu'à ce que le poste soit pourvu.
L'Université de l’Ontario français s'engage à promouvoir la diversité, l'égalité, l'équité et l'inclusion dans sa communauté et dans ses processus d’embauche. L’UOF encourage toutes les personnes qualifiées à postuler, incluant : les personnes racisées; les Autochtones; les femmes; les membres de minorités ethnoculturelles et linguistiques; les personnes en situation de handicap et celles avec des habiletés différentes. L’Université de l’Ontario français invite également les personnes de tous les âges, de toutes les orientations sexuelles et toutes les identités de genre à soumettre leur candidature. Les Canadiennes et Canadiens ainsi que les résidentes permanentes et résidents permanents ont préséance dans le processus d’embauche.
PI180664391