En tant que gestionnaire de la planification financière, vous dirigerez l'élaboration des activités et des budgets d'immobilisations de la SHTNO, lesquels totalisent plus de 150 millions de dollars. Vous occuperez un poste essentiel, dans le cadre duquel vous devrez vous assurer que les ressources sont allouées de façon appropriée, pour que les programmes, services et appuis nécessaires soient en place. Vous aurez à directement superviser un analyste de la planification financière et du budget ainsi que des employés occasionnels.
Il s'agit d'une excellente occasion d'en apprendre davantage sur le milieu des affaires et sur l'économie du Nord. Vous aurez la possibilité de travailler en collaboration avec des gouvernements autochtones, le gouvernement fédéral, des organismes régionaux d'habitation et des entrepreneurs.
Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder un diplôme universitaire en commerce, avec spécialisation en comptabilité au Canada, ainsi qu'une attestation professionnelle canadienne reconnue dans le domaine de la comptabilité (CGA, CA, CMA, CPA), et cinq ans d'expérience récente directement liée à la gestion. Les équivalences suivantes seront prises en considération :