Microsoft Canada

Emplois chez Microsoft Canada

Carte d'identité
Siège social: Mississauga (Ontario)
Année de création: 1985
Type d'entreprise: public
Secteur d'activité: logiciels et matériels informatiques, électronique grand public

Caractéristiques  
Microsoft Canada est la filiale canadienne de Microsoft Corporation, une société technologique multinationale américaine. C’est l’une des plus grandes sociétés au monde, avec plus de 114 000 employés, active dans 170 pays. Elle est un chef de file dans les logiciels, matériels, serveurs, produits de divertissement, tablettes et smartphones d’affaires et d’éducation. Microsoft Canada compte neuf bureaux régionaux à travers le Canada qui se consacrent à la prestation de services de vente, de marketing, de soutien et de consultation à ses clients. L'entreprise est reconnue comme l'une des dix meilleures au Canada pour lesquelles travailler en 2018.

Employés
Microsoft Canada mise sur l'expertise, les compétences, la créativité et l'innovation de ses employés pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Que ce soit un concepteur, un analyste de données, un ingénieur ou un stagiaire, chaque poste contribue viscéralement à l'entreprise. Parmi les ouvertures, citons un conseiller produit, un spécialiste des solutions, un ingénieur logiciel principal et un chargé de compte (publicité Bing).

Environnement de travail
Microsoft Canada offre à ses employés un salaire concurrentiel, un régime de santé et de bien-être, une assurance vie, un congé de maternité et de paternité, une prime de rendement, du travail à domicile et un environnement de travail flexible. En outre, il existe un potentiel d’avancement de carrière, un programme d’achat de logiciels pour les employés, un régime de REER, un programme de bénévolat (cinq journées de bénévolat rémunérées) et un plan d’achat d’actions pour les employés.

Culture d'entreprise
Microsoft Canada croit au principe de "redonner à la communauté". À cette fin, elle soutient diverses organisations à but non lucratif, par exemple en faisant don de solutions technologiques à prix réduit pour améliorer leur infrastructure numérique. Il soutient la diversité et l'inclusivité dans l'environnement de travail en créant des groupes dirigés par des employés tels que GLEAM (employés de lesbiennes gays chez Microsoft) et en participant aux réunions de PRIDE. Microsoft Canada croit que la diversité et l'inclusion favorisent l'autonomie en milieu de travail et stimulent la créativité et l'innovation.

Contactez-nous 4400-81 Bay St
Toronto, ON M5J 0E7
Industrie TI: Logiciel

Réseau d'emplois Jobs.ca

#